Qu’est-ce que la dépendance au téléphone sexuel ?

On parle de phone sex lorsque deux personnes se livrent à des actes sexuels par téléphone. C’est une variante du cybersexe. Au début, le sexe par téléphone était considéré comme « interracial », mais il existe maintenant des entreprises qui s’adressent spécifiquement à ce créneau.

À quoi sert le sexe par téléphone ?

Pour commencer, c’est un excellent moyen d’explorer les désirs sensuels de l’autre. Le phone sex est idéal pour la masturbation, ainsi que pour explorer la sexualité de l’autre. De nombreux masturbateurs utilisent en fait une combinaison de leurs séances de téléphone et/ou de masturbation pour augmenter leur endurance.

Comment rendre la masturbation par téléphone plus efficace ?

Si vous voulez obtenir de meilleurs résultats, assurez-vous que vos compétences en matière de communication sont à la hauteur et que votre imagination est à son maximum. Vous serez étonné de voir à quel point votre imagination peut donner libre cours à l' »érotisme » lorsque vous faites l’amour par téléphone.

L’utilisation d’une ligne sexuelle téléphonique pose-t-elle des problèmes de sécurité ?

Les jeunes peuvent être sensibles aux individus peu scrupuleux qui recherchent de jeunes amants. Si vous avez des enfants à la maison, tenez-les éloignés du téléphone si vous ne voulez pas qu’ils entendent des conversations étranges. Internet a également accru l’accessibilité de nombreuses personnes « perverses ». Surveillez de près vos enfants et vos adolescents, surtout s’ils s’adonnent à des relations sexuelles par téléphone en ligne.

Comment trouver des personnes dépendantes du sexe par téléphone ?

Cette question peut être délicate. L’Internet étant très facile d’accès, beaucoup de personnes dépendantes du sexe par téléphone sont capables de créer plusieurs comptes sur des sites de rencontre populaires. Parfois, ils utilisent un téléphone portable. Parfois, ils utilisent une ligne fixe. Si vous remarquez que votre partenaire voit quelqu’un qu’il ne devrait pas voir, pensez à le confronter à ses activités.

Comment puis-je soutenir mon partenaire ?

Il existe plusieurs groupes de soutien pour les personnes qui ont une dépendance à la masturbation par téléphone. Il existe des salons de discussion auxquels vous pouvez vous joindre et où vous pouvez partager vos pensées et vos opinions avec d’autres personnes. C’est aussi une bonne idée de demander l’avis d’un sexologue expérimenté qui pourra vous aider à élaborer un plan d’action sain pour votre vie sexuelle. Vous pouvez également trouver plusieurs programmes en ligne qui traitent des relations sexuelles saines.

Quels sont les signes de la dépendance au sexe par téléphone ?

Un signe évident est que la personne a souvent des conversations sexuelles au téléphone avec seulement vous ou un ami. De nombreuses personnes dépendantes du sexe par téléphone essaient de se livrer à des activités sexuelles par téléphone avec plusieurs partenaires. Ils parlent pendant des heures, jour et nuit, et peuvent devenir obsédés par le sexe au téléphone et ressentir le besoin de contacter autant de partenaires que possible.

Qu’est-ce que la dépendance au téléphone rose ?

Le téléphone rose est comme toute autre dépendance, si elle n’est pas traitée, elle peut conduire à une grave dépression. Certaines personnes sont devenues tellement obsédées par cette activité qu’elle a affecté leur vie. Dans les cas extrêmes, les personnes dépendantes du téléphone rose commencent à voler des téléphones et à enfreindre la loi en mentant à leurs proches. Ils peuvent avoir commis des agressions sexuelles sur d’autres personnes et mentir à ce sujet sur leur CV ou lors d’entretiens. Il est important que vous preniez des mesures pour obtenir de l’aide pour votre partenaire, car vous ne voulez pas qu’il détruise votre mariage.

Lorsque votre partenaire montre des signes de ce qu’on appelle la dépendance au sexe par téléphone, vous devez agir rapidement. Il existe des services disponibles sur Internet qui peuvent vous aider à suivre votre partenaire. Vous pouvez également rechercher des groupes de soutien en ligne et des centres de traitement. Ces services peuvent vous aider à déterminer la gravité de l’addiction au téléphone rose et vous fournir des ressources pour le traitement. Si vous pensez que vous ou votre partenaire êtes victime d’une dépendance au sexe par téléphone, vous devez immédiatement contacter la police locale.

N’oubliez pas que la dépendance au téléphone sexuel ne doit pas nécessairement ruiner votre mariage. Même si cela peut vous bouleverser, il n’y a aucune raison pour que votre relation prenne fin simplement parce que vous avez peur que cela se produise. Vous pouvez apprendre à surmonter vos craintes et à être heureux et à réussir ensemble. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul, il y a d’autres personnes qui vivent la même chose que vous. Pour plus d’information sur ce sujet, cliquez sur ce lien : sexe-au-telephone.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *